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Dodge Challenger 2023
Dodge Challenger 2023 SXT
- Moteur V6 PentastarMC 3,6 L à distribution variable des soupapes jumelé à une transmission automatique TorqueFliteMD à huit vitesses développant une puissance de 303 ch et un couple de 268 lb-pi
-
Caméra de recul ParkViewMD
Ce système est axé sur la commodité et ne remplace pas la vigilance ni les interventions du conducteur. Le conducteur doit en tout temps surveiller la circulation et être prêt à intervenir pour éviter toute collision. - Prise en charge d’Apple CarPlay et compatibilité avec Android AutoMC
- Roues en aluminium charbon lustré de 19 po (modèles à transmission intégrale)
Dodge Challenger 2023 GT
- Roues de 20 po en aluminium charbon lustré
- Sièges sport
- Séparateur d’air avant de performance et prise d’air fonctionnelle sur capot
Obtenez-le pour seulement 8 $ de plus par semaine que le SXT
Dodge Challenger 2023 R/T
- Moteur V8 HEMIMD de 5,7 L à distribution variable des soupapes et système à cylindrée variable (MDS) jumelé à une transmission automatique TorqueFliteMD à huit vitesses développant une puissance de 372 ch et un couple de 400 lb-pi
- Essieu arrière de 230 mm
- Système d'échappement actif
- Emblème R/T sur la calandre et 345 emblèmes HEMIMD sur les ailes
Obtenez-le pour seulement 11 $ de plus par semaine que le GT
Dodge Challenger 2023 Scat Pack 392
- Moteur V8 HEMIMD SRT de 6,4 L à MDS développant 485 ch et un couple de 475 lb‑pi
- Essieu arrière avec différentiel autobloquant
- Pages de performances SRTMD avec modes de conduite, assistance au départ arrêté et dispositif de blocage de canalisation de frein
Obtenez-le pour seulement 49 $ de plus par semaine que le R/T
Dodge Challenger 2023 Scat Pack 392 Widebody
- Suspension de compétition à amortissement adaptatif
- Élargisseurs d’aile pour un profil élargi
- Volant gainé de cuir avec section inférieure aplatie
- Jantes en aluminium noir carbone de 20 x 11 pouces
- Pneus de performance toutes saisons 305/35ZR20
Obtenez-le pour seulement 24 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392
Dodge Challenger 2023 SRTMD Hellcat Jailbreak
- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat de 6,2 L suralimenté développant 717 ch et un couple de 656 lb‑pi
- Roues de performance SRTMD 20 x 9,5 po noir à faible brillance
- Suspension de compétition à amortissement adaptif
- Freins antiblocage haute performance à disque aux quatre roues avec étriers SRTMD peints en rouge à six pistons à l’avant
Obtenez-le pour seulement 59 $ de plus par semaine que le Scat Pack 392 Widebody
Dodge Challenger 2023 SRTMD Hellcat Widebody Jailbreak
- Suspension de compétition à amortissement adaptatif
- Roues de 20 x 11 po en aluminium noir charbon
- Élargisseurs d’aile pour un profil élargi
- Pneus de performance toutes saisons 305/35ZR20
Obtenez-le pour seulement 23 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Jailbreak
Dodge Challenger 2023 SRTMD Hellcat Redeye Jailbreak
- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat Redeye suralimenté de 6,2 L à haut rendement avec 25 améliorations majeures de ses composants, développant une puissance nominale de 797 ch et un couple de 707 lb-pi
- Transmission automatique à 8 vitesses TorqueFliteMD
- Refroidisseur SRTMD Power ChillerMD et système de refroidissement après arrêt du moteur
- Emblèmes SRTMD Hellcat Redeye uniques à l’intérieur et à l’extérieur
Obtenez-le pour seulement 34 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Widebody Jailbreak
Dodge Challenger 2023 SRTMD Hellcat Redeye Widebody Jailbreak
- Moteur V8 HEMIMD SRT Hellcat Redeye suralimenté à haut rendement de 6,2 L
- Insigne de tableau de bord Jailbreak
- Plusieurs options de personnalisation, y compris les couleurs extérieures, les badges, les couleurs des étriers de frein, les roues, les rayures, les matériaux et les couleurs des sièges intérieurs, les finitions des applications intérieures et plus encore
- Jantes en aluminium noir carbone Warp-Speed de 20 pouces
Obtenez-le pour seulement 29 $ de plus par semaine que le SRTMD Hellcat Redeye Jailbreak
Le « montant net » comprend le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF »), tout rabais actuel et remises gouvernementales, le fret (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant), ainsi que toute valeur de rajustement de financement saisie (acompte, reprise, dette sur échange). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, les primes d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le PDSF représente le prix de détail suggéré du fabricant et inclut le transport. Le prix n'inclut pas les taxes, les frais d'assurance, les frais d'enregistrement et d'immatriculation, les frais d'administration du concessionnaire et les autres frais, ni le droit sur les pneus neufs (au Québec). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails.
L'offre est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles du gouvernement du Canada, pour plus de détails. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter le site internet du gouvernement du Canada. Les paiements estimés, le coût de l'emprunt et les frais de crédit totaux varient en fonction de l'acompte/de la transaction. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Consultez votre concessionnaire pour obtenir tous les détails. Le TAP (le cas échéant) est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'estimation des paiements est calculée sur le « montant net », qui représente le prix « à partir de » (qui comprend le fret [2 095 $ à 2 795 $], la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe [le cas échéant]). Le montant net ne comprend pas la taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis, les frais d'administration du détaillant, les droits sur les pneus neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les versements estimés sont calculés selon la différence entre la valeur résiduelle et le montant net, en plus des frais financiers de location. Les versements estimés varient en fonction de l'acompte et de la valeur de reprise. Sur approbation de crédit pour les livraisons au détail admissibles. Limite de kilométrage en location aussi basse que 12 000 km/an pour les véhicules Chrysler, Jeep®, Dodge, Ram, FIATMD et Alfa Romeo. Des frais de 0,16 $ à 0,20 $ par kilomètre supplémentaire s'appliqueront à la fin du contrat de location des véhicules Jeep, Chrysler, Dodge, Ram et FIAT, plus les taxes applicables. Des frais de 0,20 $ à 0,30 $ par kilomètre supplémentaire, plus les taxes applicables, seront facturés à la fin du contrat de location des véhicules Alfa Romeo. Le TAP est le taux d'intérêt réel qui comprend une remise au comptant au consommateur qui réduit le coût de financement auxquels les clients qui optent pour la location renoncent en tant que coût d'emprunt. Pour en savoir plus, cliquez ici.
L'offre est calculée sur le prix du concessionnaire qui comprend toutes les remises en vigueur, les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, l'OMVIC/AMVIC (le cas échéant), la taxe sur les pneus, les frais d'administration et tous les frais du détaillant, les frais d'écoprélèvement et la surtaxe sur la taxe de luxe (le cas échéant). Le prix n'inclut pas la taxe de vente, l'assurance, l'immatriculation, le permis, les droits sur les pneus ou neufs (au Québec). Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails.
Le prix « à partir de » représente le prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») plus les frais de transport (de 2 095 $ à 2 795 $), la taxe fédérale sur la climatisation, les frais d'écoprélèvement et la taxe de luxe (le cas échéant) moins les remises actuelles du fabricant qui permettent au concessionnaire de vendre à un prix inférieur. La taxe de vente, les primes d'assurance, l'immatriculation, le permis de conduire, les frais d'administration du détaillant et les droits sur les pneus neufs (au Québec) ne sont pas inclus. Votre concessionnaire peut facturer un supplément pour la surtaxe de luxe sur les véhicules dont le prix est supérieur à 100 000 $ en vertu de la Loi sur la taxe sur certains articles de luxe du gouvernement du Canada. La valeur réelle de la surtaxe sur les véhicules de luxe sera calculée sur la base du prix de vente final négocié du véhicule (avant les taxes applicables), et représentera le plus petit des deux montants suivants : (i) 10 % du prix de vente du véhicule; ou (ii) 20 % du prix de vente final négocié qui dépasse le seuil de 100 000 $. Veuillez consulter votre concessionnaire ou le site Web du gouvernement du Canada pour plus de détails. Les remises du constructeur peuvent varier de temps à autre et peuvent varier considérablement selon le modèle, le niveau de finition et le moteur sélectionnés. Veuillez consulter votre concessionnaire ou visiter la section Construction et prix pour obtenir de plus amples renseignements sur les prix. Le prix indiqué s'applique aux modèles de base. Les véhicules illustrés peuvent être des modèles de gamme supérieure. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre.